Tom York Ultra Wave,Chronique d’un hit assuré

ultra wave

Fin 2014 Tom York a publié son premier album nommé Once Upon A Time,15 titres electro pop dont ses precedents singles deja bien connus.

Parmis ces 15 reussites musicales se trouve la pepite Ultra Wave que le producteur a decidé d’exploiter en single en ce debut d’année,C Ma Muzic vous explique pourquoi ce titre va etre le hit du printemps/été.

Tout d’abord a cause du choix du feat,il n’est pas anodin,Tom York a demandé a une artiste deja connue de la scene electro de preter sa voix au titre,elle se nomme Lyck et a deja quelques tubes a son actif tel que « Into the light » avec Stone&Van Liden,ensuite grace a la collaboration avec le jeune producteur qui monte Ben Lemonz,histoire de nous rappeller que Tom York sait toujours tres bien s’entourer,Ben Lemonz est classé dans le top 5 des titres clubs les plus diffusés avec son remix de « Fresh Prince » de Soprano.

Depuis 2 ans Tom appporte un soin tout particulier a ses visuels en se renouvellant regulierement,cette fois ci exit les dessins issus de la bande dessinée et bonjour les couleurs qui explosent sur la pochette d’Ultra Wave.

Coté remixes la encore c’est une reussite totale,tous sont tres bons et la tracklist du single pioche autant du coté dance que du coté plus calme avec les compositions de Tommy Marcus,Mickael Akira ou encore Evan C&Greg Hausmind,soulignons au passage l’incroyable remix de People Theatre (fideles de la team York depuis le debut) qui signe la certainement leur meilleure production pour le francais.

Mais la ou Tom va frapper tres fort c’est avec le clip qui va accompagner le titre,tenez vous bien,d’une durée de 7 minutes il est annoncé comme un vrai court metrage avec des scenes en exterieur,des courses poursuites en voitures mais egalement des vues aeriennes,il sera signé de la main d’Antoine L’honoré Piquet (deja directeur de photographie sur les clips Honor et Senses) et l’on retrouvera aux cotés de Tom York les comediens Charlotte Pes,Bastien Gabriel et Pierre Langlois.

Pour s’assurer de solides diffusions radio et tv le producteur a fait appel cette fois ci a Hervé Cocto et son agence Music Media Consulting,les numero 1 de la promotion musicale en France.

Vous l’aurez compris Ultra Wave sera LE tube des beaux jours,il ne vous reste plus qu’a l’inserer dans votre playlist,nous c’est deja fait!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s